vendredi 13 juillet 2007

Flash Player 64 bits - Adobe pour le "Low-grade" ?

J'ai été ravi de trouver une version 64 bits de Firefox 2.0 sous l'appellation "Bon Echo".

Aussitôt téléchargé, aussitôt installée je constate que le lancement de cette version 64 bits est sensiblement plus rapide que la version 32 bits et... alors que je m'apprête à me connecter à l'un de mes sites favoris, surprise : les animations "Flash" n'apparaissent pas...

Bref, sans doute un problème de plug-in Flash Player non-installé. Je le télécharge et l'installe et... toujours rien...

Sur ce je m'en vais à la pêche à l'information dans Google en tapant +"64 bits" +"flash player" pour finalement découvrir qu'Adobe n'a pas daigné développer une version 64 bits de son fameux (?) player...

Une pétition en ligne pour réclamer une version 64 bits du plug-in Flash Player se trouve ici (sous Linux :-/) :

http://www.petitiononline.com/lin64swf/petition-sign.html

Aucun commentaire: